Notre histoire
l’évolution du logo …
La marque Douce France a un vrai capital image « Douceur de vivre à la française » et son logo y contribue au travers de ce vichy emblématique (comme la baguette, la nappe vichy nous ramène à nos tables de restaurants de village)…
Son idée, pour se différencier, emmailloter ses poulets dans un torchon vichy rouge et blanc.
Attaché à ses racines françaises, jusque dans son nom, Douce France met en avant depuis toujours des volailles de qualité au goût unique
Douce France apporte de la praticité aux consommateurs et lance la découpe de poulet : cuisses, filets, aiguillettes… sont disposés dans des barquettes bleues, frappées du fameux torchon en vichy rouge et blanc devenu l’emblème de la marque.
Leur atout : fine tranche d’épaisseur égale, coupée dans l’escalope qui facilite la cuisson.
Un produit encore aujourd’hui adoré de tous !
Le village disparait et le fameux torchon vichy rouge et blanc est toujours à l’honneur dans une version plus authentique.
Forte de presque 50 ans d’expérience, Douce France consacre en 2017 son savoir-faire au bon poulet pour le marché de la rôtisserie jusqu’en 2022.
Marque française depuis toujours, Douce France arbore un nouvel attribut, la « girouette de clocher » symbole de sa promesse :
Le bon goût, proche de vous
Avec des volailles nées, élevées en France et préparées dans nos belles régions françaises.